Logo du CNFS

Reconnaissance de la contribution de Santé Canada aux activités soutenues par le Consortium national de formation en santé – Volet Université d’Ottawa

À titre de bénéficiaires du Programme de contribution pour les langues officielles en santé, le CNFS, ses établissements membres et ses partenaires ont la responsabilité de reconnaitre le financement accordé par Santé Canada dans toutes les communications publiques, comme indiqué dans l’Accord de contribution signé entre Santé Canada et l’ACUFC en avril 2023.

Pour tout document dont l’inclusion du logo n’est pas possible, les phrases suivantes doivent être employées selon la langue d’usage en guise de reconnaissance du soutien financier reçu :

  • Français : La présente initiative a été rendue possible grâce à la contribution financière de Santé Canada.
  • Anglais : This initiative was made possible through a financial contribution from Health Canada.

Clause 25 – Communications

25.1 Reconnaissance

Le bénéficiaire reconnait l’appui du Canada à l’égard de tout matériel et produit relatifs aux communications publiques (y compris, mais sans s’y limiter, les campagnes d’information et de publicité, les invitations à participer aux activités, le matériel imprimé, audiovisuel, visuel et électronique, les sites Web et les expositions) visés par le présent accord. Cette reconnaissance s’exprimera dans une forme satisfaisante pour le Canada. Le bénéficiaire retirera la reconnaissance à la demande écrite du Canada.

25.2 Avertissement

Le bénéficiaire s’assurera, à moins de directives contraires du Canada, que l’avertissement suivant paraitra sur tout Matériel conçu pour être distribué au public en vertu du présent Accord : « Les opinions exprimées ici ne reflètent pas nécessairement celles de Santé Canada. »

Reproduction du logo

Veuillez vous référer aux modèles proposés ci-dessous.  Pour tout autre modèle de logo, veuillez envoyer votre demande à l'adresse courriel suivante : .

Français

Anglais

Bilingue

 

 

 

Cette initiative est financée par Santé Canada dans le cadre du Plan d’action pour les langues officielles – 2023-2028 : Protection-promotion-collaboration. Les opinions exprimées ici ne représentent pas nécessairement celles de Santé Canada.

Abonnez-vous à notre bulletin d'information : Quoi de neuf au CNFS!
captcha 

© CNFS - Volet Université d'Ottawa 2024