Visite à Iqaluit

Jacynthe Carrière-Lalonde et Caroline Borris, coordonnatrices de projets de formation du CNFS-volet Université d’Ottawa, se sont rendues à Iqaluit, situé sur le territoire du Nunavut, du 26 au 29 octobre, dans le but de favoriser le réseautage avec divers milieux de stages.

 

Elles ont profité de leur visite pour offrir la formation sur l’Art de superviser  les stagiaires. Les participants, des professionnels de la santé de cette région, accueilleront dans le futur des étudiants de l’Université d’Ottawa. Deux étudiantes du programme d’orthophonie y complète actuellement un stage de 5 semaines.

 

Carine Chalut, Directrice générale du Réseau Santé en français au Nunavut (Résefan), a accompagné nos deux coordonnatrices ainsi que la coordonnatrice de la formation pratique de l’École de service social, Jacynthe Mayer, lors des visites des différents milieux de stages. L’ accueil fût des plus chaleureux de la part des membres du Conseil d’administration du Résefan, du personnel de l’École des Trois-Soleils, du Centre de la petite enfance Les Petits Nanooks, des professionnels de la santé du Centre de réadaptation, du Bureau de santé publique, de la Clinique de santé familiale, du Centre de santé mentale Akausisarvik, du Programme des services à l’enfance et à la famille ainsi que du Collège Arctique.

IMG_0661

Commentaires (0)

Il n'y a encore aucun commentaire pour cette article. Soyez le premier à en écrire un!

Ajouter un commentaire

  1. Écrire un commentaire comme invité ou connectez-vous si vous avez un compte sur ce site.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement







La présente initiative a été rendue possible grâce à la contribution financière de Santé Canada.

Abonnez-vous à notre bulletin d'information : Quoi de neuf au CNFS!
captcha 

  

 

© CNFS - Volet Université d'Ottawa 2020