Quoi de neuf au CNFS – Volet Université d’Ottawa

 

« Quoi de neuf » est un outil de communication destiné à nos partenaires et collaborateurs. Publié quatre fois l’an, son but est de vous donner un bref aperçu de nos plus récentes activités et de vous présenter celles à venir. Vous avez des questions, des commentaires, passez nous voir, nos bureaux sont situés au 200 Lees, pièce C101, écrivez-nous à .

L’équipe du CNFS

 

 

 

Un accueil chaleureux à Calgary pour la Journée des carrières en santé

Le 4 février dernier, des étudiants en médecine, en ergothérapie, en orthophonie, en physiothérapie, en audiologie, en nutrition ainsi que l’équipe du Consortium nationale de formation en santé (CNFS) et du Bureau des affaires francophones (BAF) de la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa se sont rendus à l’école de la Rose sauvage à Calgary en Alberta pour offrir une Journée des carrières en santé. Cette activité permet aux élèves des écoles secondaires francophones ou d’immersion d’en apprendre davantage sur les programmes offerts en santé en français à l’Université d’Ottawa.

Plus d’une quarantaine d’élèves se sont inscrits à cette pleine journée de présentations animées par les étudiants inscrits aux programmes d’études.

Cette activité est une excellente occasion de faire découvrir les carrières dans les domaines de la santé auprès des jeunes.

La prochaine Journée des carrières en santé aura lieu le 7 avril à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador. Plus d’une soixantaine d’élèves sont déjà inscrit à cette activité. Une autre belle journée à venir.

1

Commentaires (0)

Il n'y a encore aucun commentaire pour cette article. Soyez le premier à en écrire un!

Ajouter un commentaire

  1. Écrire un commentaire comme invité ou connectez-vous si vous avez un compte sur ce site.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement







La présente initiative a été rendue possible grâce à la contribution financière de Santé Canada.

Abonnez-vous à notre bulletin d'information : Quoi de neuf au CNFS!
captcha 

  

 

© CNFS - Volet Université d'Ottawa 2020