Quoi de neuf au CNFS – Volet Université d’Ottawa

 

« Quoi de neuf » est un outil de communication destiné à nos partenaires et collaborateurs. Publié quatre fois l’an, son but est de vous donner un bref aperçu de nos plus récentes activités et de vous présenter celles à venir. Vous avez des questions, des commentaires, passez nous voir, nos bureaux sont situés au 200 Lees, pièce C101, écrivez-nous à .

L’équipe du CNFS

 

 

 

Le CNFS au Nouveau-Brunswick

Les 7 et 8 mars derniers, le CNFS-Volet Université d’Ottawa a offert des ateliers de formation sur mesure à 18 professionnels de la santé, coordonnateurs de stage et chargés d’enseignement à l’Université de Moncton, au Nouveau-Brunswick. Durant ces deux journées, les formatrices ont abordé les thématiques de la pratique et de la supervision interprofessionnelle, la résolution de conflit ainsi que le syndrome d’épuisement professionnel et la résilience.

3

De gauche à droite, Eugène A. LeBlanc, coordonnateur de stage en psychologie; Dominique Cardinal, formatrice du CNFS-Volet Université d’Ottawa; Mélanie Darveau, chargée d’enseignement clinique en science infirmière; Caroline Borris, formatrice du CNFS-Volet Université d’Ottawa; Rachelle Lanteigne, coordonnatrice adjointe du CNFS – Volet Université de Moncton; Mélanie Desjardins-Bard , infirmière praticienne; Alexandra Côté, coordonnatrice adjointe des stages (intérim) en travail social; et Monica Mallet-Sonier, psychologue.

Commentaires (0)

Il n'y a encore aucun commentaire pour cette article. Soyez le premier à en écrire un!

Ajouter un commentaire

  1. Écrire un commentaire comme invité ou connectez-vous si vous avez un compte sur ce site.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement







La présente initiative a été rendue possible grâce à la contribution financière de Santé Canada.

Abonnez-vous à notre bulletin d'information : Quoi de neuf au CNFS!
captcha 

  

 

© CNFS - Volet Université d'Ottawa 2020