Temps de lecture : 1 minute (218 mots)

Bourses nationales d'excellence en santé CNFS

C'est avec plaisir que nous vous confirmons que le Secrétariat national du Consortium national de formation en santé (CNFS) offrira cette année une bourse nationale d'excellence d'une valeur 1 500 $ accompagnée d'un certificat de reconnaissance personnalisé de Santé Canada.

Le Consortium national de formation en santé (CNFS) regroupe 11 établissements d'enseignement universitaire et collégial, francophones ou bilingues, qui offrent des programmes d'études en français dans diverses disciplines de la santé. Des partenaires régionaux appuient et collaborent avec les établissements membres et favorisent l'accès à ces programmes de formation dans les provinces et territoires où des programmes de santé en français ne sont pas offerts. 

​Objectifs du programme de bourses

Encourager les étudiants inscrits à des programmes en santé soutenus par le CNFS à poursuivre leurs études et à compléter leur diplôme;

Renforcer le sentiment de fierté, la confiance et la conviction des récipiendaires à devenir des professionnels de la santé engagés dans leur communauté et prêts à offrir des services de santé en français de qualité.
À titre d'étudiants admis sous l'égide du Consortium national de formation en santé à l'Université d'Ottawa, nous vous invitons à prendre connaissance du Programme de bourses nationales d'excellence 2019 du CNFS. Veuillez noter que la date limite pour nous faire parvenir votre candidature est le 1er mars 2019.
La luminothérapie
Les cascades médicamenteuses : comment les préveni...
 

Commentaires (0)

Il n'y a encore aucun commentaire pour cette article. Soyez le premier à en écrire un!

Ajouter un commentaire

  1. Écrire un commentaire comme invité ou connectez-vous si vous avez un compte sur ce site.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

 

 

Cette initiative est rendue possible grâce au financement de Santé Canada.

© CNFS - Volet Université d'Ottawa 2018

Administrateur

Abonnez-vous à notre bulletin d'information : Quoi de neuf au CNFS!
captcha